Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il y a un siècle, jour par jour
14 octobre 2020

Les rapatriés de l’Ukraine - Bal de Bienfaisance au Creusot - Les villes citées à l’Ordre de l’Armée.

14 Octobre 1920

 

Les rapatriés de l’Ukraine

Dans un radiotélégramme de Moscou, adressé à M. Georges Leygues, on annonce que le gouvernement soviétique d’Ukraine fait savoir que les Français qui ont exprimé le désir de regagner la France seront embarqués le 10 octobre.

 

Bal de bienfaisance au Creusot.

L’Amicale creusotine des Combattants 1914 -18 » donnera samedi 16 courant, dans la salle des Fêtes, boulevard Saint-Quentin, un grand bal de bienfaisance au profit de sa caisse de secours.

L’orchestre sera dirigé par M. Laffra. Polka d’honneur par les combattants, à 20h.45 précises. Prix d’entrée pour les danseurs, 4 fr. ( il ne sera perçu aucune taxe). Tenue correcte de rigueur.

A moins qu’elles ne soient accompagnées par un danseur, les dames devront être munies de la carte de faveur distribuée par les soins des membres honoraires et actifs de la Société.

 

Les villes citées à l’Ordre de l’Armée

Le ministre de la guerre vient de citer à l’ordre de l’armée les villes et localités suivante :

La Fère-Champenoise, Mourmelon-le-Grand, Corfelix, Legault, Verneuil, Lenharrée, Mondement, Montmirail et Esternay (Marne).

Heppy, l’Arlésienne, Mont-Laurent, Senil, Le Chatelet-sur-Retourne, Bergnicourt, Banogne-Recouvrance, Sault-les-Rethel, Acy-Romance, Thugny-Trugny, Juniville, Nanteuil-sur-Aisne, Bignicourt,

 

1920-10-14 - Corfelix

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 173 021
Publicité