Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
il y a un siècle, jour par jour
26 mars 2020

Broyé entre deux trams à Puteaux - MaM de Montcenis - Gymnastique à Saint-Vallier - L’indemnité parlementaire

26 Mars 1920

 

Puteaux

Broyé entre deux tramways : Au dépôt des tramways, quai National, à Puteaux, un électricien, Henri André, 35 ans, 22, avenue des la Cerisaie, à Colombes, occupé à effectuer des réparations, a été accidentellement serré entre deux tramways. Il est mort peu après à l’hôpital Beaujon.

1920-03-26 - Puteaux tramways

 

Montcenis (71)

 

Réunion. Samedi 27 mars, réunion à la mairie, à 8 heures du soir, des membre du comité du monument aux morts. Ordre du jour : Compte rendu de la souscription ; emplacement et style du monument.

 

 

 

Saint-Vallier (71)

 

Société de gymnastique. La société de gymnastique «  la Renaissance » a repris ses cours sous le direction de MM Benoit et Collardey, moniteurs.

 

Elle a, de plus décidé de répondre à l’invitation que lui a faite la société de Ciry-le-Noble, de prendre part à la fête que celle-ci organise. En conséquence, les jeunes gens qui désireraient en faire partie sont priés de se présenter le dimanche 28 mars, à 9 heures du matin, au local de la société, à la tuilerie Balle.

 

 

 

L’indemnité parlementaire

 

La commission de comptabilité du Sénat a adopté la proposition relative au relèvement de l’indemnité parlementaire votée mardi par la Chambre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
6 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 173 058
Publicité