Jeudi 8 août 1918

 

Le cousin

- Au dépôt du 49e R.A.C. depuis son retour d’Orient le 13 juillet dernier, Louis TRIBERT de Saint-Martin-l’Ars (Vienne), rentre à l’hôpital complémentaire n° 15 à Poitiers pour paludisme.

HC n° 15 Poitiers - Collège Saint-Joseph, boulevard Bojon - 320 lits - Fonctionne du (11 août 1914 au ?)

 

1918-08-08 - HC n° 15 Poitiers - Collège Saint-Joseph, boulevard Bojon - 320 lits

Marmagne (71)

Lundi soir, Mme Marie Mercier, qui se rendait à bicyclette à Broyes, a fait une chute provoquée par suite du dérapage de sa machine. Elle a eu le pied droit luxé et s’est fait de multiples ecchymoses au visage.

Vol de pommes de terre. Dans la nuit de dimanche à lundi, plus de 200 pieds de pommes de terre ont été arrachées en préjudice de M. Pierre Buffenoir, à Saint-Symphorien-de-Marmagne.

La nuit précédente, un vol de plus de 100 pieds de pommes de terre a été commis au préjudice de M.Thomas, d’une commune voisine.

 

Montcenis (71)

Vols. Une de ces dernières nuits, des inconnus ont dérobé environ 20 gerbes de froment au préjudice de M. Lacagne, fermier. Dans la nuit de jeudi à vendredi, plus de 300 pieds de pommes de terre ont été arrachées à MM. Louis G. et Henri M.., ouvriers, demeurant à la mouillelongue. Deux lapins, d’une valeur de 18 francs, ont été dérobés à M. François Lhote, aux groisons.

 

DOUBS

3e Régiment de Marche de Tirailleurs Algériens

Le Régiment fait mouvement et occupe les cantonnements suivants :

E.M. et C.H.R. à Dung ; 1er Btn à Desandans et Echenans ; 2e Btn à Saint-Julien les Montbéliars et Raynans ; 4e Btn à Issans ; C.I.D. à Gonvillars